L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...
Les déclarations de Raymond Abou, chroniqueur de TPMP, laissent présager une situation compliquée pour Kelly Vedovelli, souvent présentée comme la compagne non officielle de Cyril Hanouna.
Lors d’une sortie à Roland-Garros en compagnie de l’animateur de C8, Raymond Abou a remarqué que celui-ci était constamment sollicité par de jeunes femmes.
Amusé, le chroniqueur a confirmé que la situation était devenue rapidement ingérable. "Il m’a emmené à Roland-Garros, mais on ne peut pas rester plus de vingt minutes ! T’as des meufs qui viennent lui parler, lui sourire, elles lui sautent dans les bras, elles arrivent de tous les côtés pour prendre des photos. Donc au bout de vingt minutes, il me dit ’on s’en va, c’est le bor*el’", a-t-il témoigné, provoquant l’hilarité sur le plateau.
Lors de cette journée à Roland-Garros, Cyril Hanouna était repéré en compagnie d’une tenniswoman nommée Lola Marandel. Cependant, le présentateur a tenu à mettre les choses au clair. "Il n’y a rien du tout avec cette fille. Vous savez très bien que je suis en couple. Mon cœur est pris, mon slip aussi. Maintenant, je n’y vais plus parce que j’ai toujours peur...", a-t-il ajouté, soulignant que la situation était également délicate pour la jeune sportive. "Je dis ça pour elle aussi, c’est franchement relou", a-t-il déploré.
Il semblerait donc que Kelly Vedovelli ait de quoi s’inquiéter face à ces révélations sur les sollicitations incessantes que reçoit Cyril Hanouna. Affaire à suivre !
Ces articles devraient vous intéresser :