Sublime à Cannes, Anaïs Demoustier, 36 ans, affiche ses rondeurs à l’occasion d’une projection de son dernier film.
Après sa séparation avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi pourrait cette fois-ci éloigner son chemin de son ami proche, Kylian Mbappé. Le joueur marocain envisagerait de quitter le Paris Saint-Germain pour poser ses valises à Manchester, et non à Madrid comme on aurait pu le penser.
Le quotidien de Hiba Abouk qui partage la garde de ses enfants avec son ex-mari risquerait d’être chamboulé.
Selon les informations du Daily Mail, Hakimi pourrait quitter le Parc des Princes cet été, avec Manchester City qui serait sur le point de lancer une offre pour s’attacher les services de l’international marocain.
Sa performance remarquée lors de la Coupe du monde 2022 aurait suscité l’intérêt de nombreux clubs.
L’équipe de Pep Guardiola se retrouve également dans une situation délicate avec le possible départ de Kyle Walker, actuellement en pourparlers avancés avec le Bayern Munich. Ainsi, Hakimi pourrait être la cible idéale pour combler ce départ et apporter une nouvelle dynamique à l’équipe. Cette saison, le joueur de 24 ans s’est imposé comme un pilier du PSG, disputant 23 des 28 matches de championnat et marquant quatre buts.
Cette possible séparation avec Kylian Mbappé laisse planer des interrogations. Est-ce que les deux joueurs, qui ont partagé de nombreux moments forts sur le terrain, pourraient prendre des chemins différents ? Seul l’avenir nous le dira.
Ces articles devraient vous intéresser :