Contrairement aux affirmations de Public, Patrick Bruel ne serait pas angoissé par le choix de carrière de son fils Léon, qui est comme lui chanteur. Il en est même fier.
Vincent Cassel et Tina Kunakey semblent avoir pris des chemins séparés depuis plusieurs mois, mettant ainsi fin à leur relation. La jeune femme aurait tourné la page avec un mystérieux homme, dont l’identité n’a pas été révélée. Leur unique point de contact semble être les échanges pour la garde de leur fille, Amazonie.
Depuis leur retour à Paris après des vacances ensoleillées, Vincent Cassel et Tina Kunakey devraient se retrouver fréquemment pour partager la garde de leur fille, Amazonie. Cette situation avait déjà été évoquée par le magazine Closer en juin dernier, peu de temps avant leurs vacances estivales.
Le magazine a rapporté qu’ils ne se montraient plus ensemble depuis plusieurs semaines et que le 24 juin, ils se sont croisés uniquement pour l’échange de la garde de leur fille. Lors de cette rencontre, Vincent Cassel semblait vouloir engager une conversation en fixant sa femme, mais celle-ci aurait préféré se concentrer sur son téléphone. Et ces rendez-vous devraient réitérer à la rentrée.
Bien que leur communication en personne soit limitée, ils semblent avoir recours à des messages codés sur les réseaux sociaux pour s’adresser mutuellement des messages subtils. Tina Kunakey a écrit : "Nous sommes ce que nous portons dans nos cœurs. Le reste n’est qu’apparence." Peu de temps après, elle a reçu un énigmatique message en portugais, auquel Vincent Cassel a rarement répondu.
Dans ce contexte, l’acteur a partagé un message éloquent : "Il n’y a pas d’amour sans preuve d’amour." Il est évident que leur affection l’un pour l’autre s’est estompée, du moins sur les réseaux sociaux où ils sont très actifs.
Ces articles devraient vous intéresser :