Karim Benzema continuerait avec Jordan Ozuna ses vacances aux États-Unis, peut-être à Miami, où ils auraient pu croiser Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.
À son retour de Dubaï, où elle s’est réfugiée avec ses deux enfants, Hiba Abouk devrait faire ses valises, et quitter la somptueuse maison à Paris qu’elle partage avec Achraf Hakimi avec lequel elle serait brouillée. Un divorce en perspective ?
Pour le magazine espagnol Semana, cela ne fait aucun doute.
Selon des sources proches de Hiba Abouk, l’actrice de 36 ans devrait quitter Dubaï avec ses deux enfants pour retourner à Paris. Et elle ne devrait pas trop s’attarder à Paris.
Hiba Abouk ferait ses valises et ainsi quitter la magnifique maison qu’elle partage avec le footballeur Achraf Hakimi.
Des rumeurs circulent sur une possible séparation, une brouille conjugale alimentée par un article du magazine espagnol Semana.
En effet, l’implosion du couple aurait été décidée avant même que Hakimi ne soit mis en examen pour viol.
Bien que l’international marocain se défende et clame son innocence, Hiba Abouk aurait déjà entamé le processus de séparation. Les détails sur la situation de la garde des enfants restent flous pour le moment.
Le demi-finaliste de la couple du monde et la mère de ses deux enfants avaient emménagé ensemble à Paris en 2021, après que Hakimi a signé avec le Paris Saint-Germain.
Les intéressés n’ont pas communiqué à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :