Il était en six filles. Kylian Mbappé, l’un de ses piliers solides dans l’épreuve, n’a pas à s’inquiéter pour lui.
Accusé de viol par une jeune femme de 24 ans et en pleine séparation d’avec sa femme Hiba Abouk, la mère de ses enfants, le défenseur marocain ne semble pas si déprimé.
Et il se serait réfugié dans l’affection de ses amis, dont Kylian Mbappé, et de sa famille, sans pour autant renoncer à faire la fête dans les clubs madrilènes.
Il s’agit d’une révélation de l’émission espagnole "Ya es mediodía" reprise par "Mundo Deportivo", où des détails sont livrés sur la folle nuit de l’ailier du PSG, loin d’être au fond du seau.
Le papa de deux enfants serait à Madrid, où il aurait apprécié des dîners dans des restaurants, et se serait illustrés par des sorties dans les discothèques de la ville.
Dans l’un d’eux, le demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar, aurait été repéré, détendu, en compagnie de 6 ou 7 filles.
Pour l’occasion, il était escorté par des gardes du corps. D’après ce qui est dit, l’ex de Hiba Abouk ne semblait pas inquiet ou en crise, au contraire il était plutôt content et se serait beaucoup amusé.