
Un rêve devenu réalité pour Kylian Mbappé sous les yeux d’une mère, Fayza Lamari, très émue.
Kylian Mbappé s’inquiète pour son ami Achraf Hakimi, qui serait très fragilisé en ce moment. Il serait au fond du seau, un peu comme ailleurs. Sa tête dans le foot.
En effet, selon une source proche du joueur, citée par un média arabophone, et repris par un site de fan, l’international marocain n’aurait pas la tête au foot en ce moment, et cela est tout à fait compréhensible.
Il est actuellement en plein divorce avec Hiba Abouk :
En effet, le demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar est actuellement en plein divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, après quatre ans de vie commune.
Et il doit en plus en plus composer avec une accusation de viol qui pourrait l’envoyer en prison. Une enquête est toujours en cours. L’angoisse alors qu’il est déjà fragilisé par sa situation familiale.
Kylian Mbappé, qui est proche de son coéquipier du Paris Saint-Germain :
Ces événements personnels difficiles auraient évidemment un impact sur le moral du joueur et sur sa capacité « à se concentrer sur le terrain ». Kylian Mbappé, qui est proche de son coéquipier du Paris Saint-Germain, serait préoccupé par la situation et « espère que Hakimi pourra retrouver la sérénité dont il a besoin pour performer sur le terrain ».
Il est clair que le talentueux défenseur doit maintenant faire face à des défis de taille, tant sur le plan personnel que professionnel, mais « ses amis et coéquipiers lui apporteront sans aucun doute le soutien » et l’encouragement dont il a besoin pour surmonter cette période difficile.
Son club le soutient en effet dans cette épreuve.
Ces articles devraient vous intéresser :