L’affaire qui entoure Pierre Palmade, accusé d’homicide involontaire, prend un virage inattendu grâce à une expertise médicale récente. Les victimes impliquées dans l’accident survenu le 10 février dernier à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne,...
Depuis quelques années, le Real Madrid est connu pour sa fascination envers les stars du football, et Kylian Mbappé ne fait pas exception. Cependant, les coulisses de cette saga prennent désormais une tournure inattendue. Alors que Karim Benzema a écrit une décennie de succès avec le club, la situation semble bien différente pour le jeune prodige français.
Si le Real Madrid a exprimé son intérêt pour Kylian Mbappé, il semblerait que les intentions réelles du club soient bien plus troubles. Contrairement à Karim Benzema, qui a été accueilli à bras ouverts, Mbappé pourrait bien se sentir humilié par la direction du club. Les regards séducteurs se sont transformés en une volonté évidente de ne pas débourser le moindre centime pour son transfert.
Il y a deux ans, le monde du football était secoué par les rumeurs d’un éventuel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, pour la somme exorbitante de 180 millions d’euros. Pourtant, selon les révélations récentes, cette somme colossale n’était qu’un bluff habilement orchestré, un moyen pour le club de montrer son intérêt supposé tout en dissimulant ses réelles intentions.
Le Real Madrid aurait utilisé cette somme astronomique comme une mise en scène pour flatter l’ego de Mbappé et le convaincre de rejoindre ses rangs. En réalité, les finances du club de la capitale espagnole ne lui auraient pas permis de débourser une telle somme, indique un média espagnol. La volonté manifeste de vouloir obtenir Kylian Mbappé gratuitement laisse entrevoir une stratégie plus complexe qu’il n’y paraît.
Selon Eduardo Aguirre, qui intervient dans l’émission El Chiringuito, Florentino Pérez, aurait clairement indiqué sa position : aucun montant ne sera versé au PSG pour le transfert de Mbappé. Le club envisagerait seulement de s’engager si le jeune talent français devient libre de tout contrat. Cette situation pose une véritable menace pour Mbappé, qui pourrait se retrouver dans une situation délicate si le PSG réussit à prolonger son contrat.
Karim Benzema, qui est très proche de Kylian Mbappé, observerait sans doute la situation de loin.
Ces articles devraient vous intéresser :