Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne semblent plus en contact depuis la fin de leur relation. Les réseaux sociaux laissent planer le doute. Kylian Mbappé, le pote du défenseur du Paris Saint Germain aurait aussi pris ses distances. Un indice le révèle.
Attaquant star de l’équipe de France, Kylian Mbappé aurait été trahi par Hiba Abouk, la femme de son meilleur pote, Achraf Hakimi. Elle n’aurait intention de regarder le match de l’équipe de France.
Après la rencontre opposant les bleus et les Lions de l’Atlas, l’ex d’Emma Smet a tenu à rendre hommage à son partenaire dans l’équipe du Paris Saint-Germain dans un message posté sur ses réseaux sociaux, en anglais.
« Une deuxième finale de Coupe du monde consécutive, a écrit Kylian Mbappé. « Ne sois pas triste frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l’histoire ».
Les deux stars du ballon rond sont en effet hyper proches.
Et malgré cette proximité, Hiba Abouk, la femme du Marocain, n’aurait aucune intention de regarder le match opposant l’équipe de France à l’Argentine pour le compte de la finale de la coupe du monde
.
La séduisante actrice a confié lors d’un entretien accordé à Marca qu’elle ne regarde un match que si son mari joue.
« Avant de le rencontrer, je n’aimais pas le football », a-t-elle indiqué.
« Je regarde tous ses matchs parce que je suis très excité de le voir jouer . Et c’est incroyable, [car] il joue de mieux en mieux. Mais s’il ne joue pas, je ne regarde pas », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :