Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.
Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, traverse une période de deuil intense. Après avoir pleuré les victimes du séisme au Maroc, le pays d’origine de son ex-mari, voilà qu’elle est plongée dans un autre drame, cette fois en Libye.
Dimanche, le pays d’origine du père de Hiba Abouk a été violemment frappé par la tempête Daniel, laissant derrière elle un sillage de destruction et de désolation. La Croix-Rouge a tiré la sonnette d’alarme, déclarant que les besoins humanitaires dépassaient largement les capacités du Croissant-Rouge libyen, ainsi que celles du gouvernement.
Tamer Ramadan, représentant de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (FICR), a évoqué une tragédie de grande ampleur le mardi 12 septembre, avec un nombre "énorme" de morts, potentiellement dans les milliers, et plus de 10 000 personnes portées disparues.
"Les besoins humanitaires dépassent largement les capacités du Croissant-Rouge libyen et même les capacités du gouvernement", a alerté Ramadan en direct de Tunis. Face à cette crise, le gouvernement de l’Est libyen a lancé un appel à l’aide internationale, et la FICR s’apprête également à lancer un appel d’urgence.
Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, a tenu à rendre hommage aux victimes de cette tragédie sur les réseaux sociaux. Elle a partagé des drapeaux du Maroc et de la Libye avec un cœur brisé en signe de solidarité.
En ces moments difficiles, nos pensées vont aux victimes de ces deux catastrophes, et à Hiba Abouk, qui traverse une période de deuil particulièrement éprouvante.
Ces articles devraient vous intéresser :