Sur son compte Instagram, Erika Choperena a partagé un message plein d’amour : "Avec l’amour de la grosse pomme ??. #nyc #yankees".
Ce post a suscité diverses réactions, dont celle de Hiba Abouk, qui a simplement laissé deux petits cœurs en commentaire.
Malheureusement, l’actrice a été la cible de remarques acerbes.
"Hiba Abouk, tu vois ? Elle n’est pas intéressée ?", ont lancé certains, probablement les fervents supporters d’Achraf Hakimi, dont Hiba est divorcée. Des émoji de « vomi » ont aussi laissé son post. Elle n’a pas pris la peine de répliquer.
De son côté, Antoine Griezmann a également connu des moments difficiles.
Le lundi 19 juin, le footballeur a été victime d’une action particulièrement dangereuse au Stade de France. Alors que les Bleus affrontaient la Grèce pour les qualifications de l’Euro 2024, un joueur adverse de l’Atlético de Madrid, Konstantinos Mavropanos, a violemment frappé le visage d’Antoine Griezmann avec ses crampons.
Conséquence directe, Antoine Griezmann a dû se rendre à l’hôpital. En effet, ce mercredi 21 juin, son épouse a partagé une photo choquante du visage meurtri du joueur.
À la suite de ce coup, Antoine Griezmann a été blessé sur la joue, juste en dessous de son oreille gauche. Sur Instagram, nous avons pu observer deux larges entailles sur son visage. Son épaule porte encore les marques de cette agression, avec des traces rouges visibles. "Il y a des moments où l’on ferme les yeux, des moments où l’on préfère ne pas voir, et des moments où l’on voit ce qui n’existe pas", a exprimé sa frustration Erika Choperena, visiblement en s’adressant à l’arbitre de cette rencontre.