Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".
Même après leur divorce, Hiba Abouk continuerait de suivre de près la carrière professionnelle d’Achraf Hakimi, se demandant quelle sera sa prochaine destination en cas de départ du Paris Saint-Germain. Cela aurait un impact sur la vie de leurs deux enfants.
Si certains envisagent un retour d’Hakimi au Real Madrid, d’autres espèrent le revoir sous les couleurs de l’Inter Milan. Cependant, cette perspective semble être une mission impossible.
L’Inter Milan et l’ex de Hiba Abouk, un duo difficile à réunir. L’agent du joueur l’a lui-même admis, mais entre dire et faire, il y a un écart considérable, rendant cette possibilité très lointaine, précise un média italien.
L’Inter chercherait à rapatrier Hakimi, suivant l’exemple de l’opération Lukaku de l’année dernière. Le journaliste Fabrizio Biasin a révélé lors d’une interview que les Nerazzurri auraient besoin d’un véritable miracle pour voir le pote de Kylian Mbappé revenir à Milan. Une négociation similaire à celle qui a permis le prêt de Romelu Lukaku serait nécessaire, avec l’aide du PSG.
Cependant, une telle opération paraît peu probable, car la Al Khelaifi, le patron du Paris Saint-Germain, n’a jamais réalisé de telles transactions. Ainsi, le rêve d’un retour chez les Nerazzurri semble pour le moment très éloigné pour Achraf Hakimi.
Pas de gros changement donc pour Hiba Abouk qui fera des allers-retours entre Madrid et Paris, comme elle ferait jusqu’à présent.
Ces articles devraient vous intéresser :