
La maison de Jane Birkin, Kachalo, a trouvé preneur. Mise en vente en juillet dernier par ses filles, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg, cette propriété bretonne de 460 mètres carrés a suscité l’intérêt de nombreux acquéreurs.
Aël Pagny, la fille de Florent Pagny, a partagé une photo sur son compte Instagram qui a permis d’apercevoir indirectement la résidence familiale située à Montfort-l’Amaury dans les Yvelines.
On y découvre son frère et leur chien dans cette résidence située dans ce village médiévalen bordure de forêt
Florent Pagny et sa famille ont choisi de s’installer dans ce village médiéval charmant, niché en bordure de forêt. Un cadre idyllique qui offre un havre de paix à la famille du chanteur.
C’est grâce à son ami, le designer Philippe Stark, que Florent Pagny a découvert ce lieu unique. Une véritable trouvaille qui correspond parfaitement aux attentes de la famille.
Comme le précise son biographe, Eric Le Bourhis, auteur de « Florent Pagny, l’éternel Rebelle », la résidence de l’artiste offre de vastes volumes et un jardin luxuriant, propices à la détente et à la vie en famille.
Azucena, l’épouse de Florent Pagny et mère de leurs enfants, a trouvé son havre créatif dans ce cadre inspirant. Elle y a installé son atelier de peinture, où elle peut exprimer librement son talent artistique.
Florent Pagny avait découvert cet endroit lorsqu’il avait lâché par beaucoup. C’était pendant sa traversée du désert. Le couple s’était installé avec Ganja, leur bull-terrier.
« Il a été la charnière, il y a quatre ans, d’une période horrible pour moi où j’étais déçu par les humains. Il a toujours été là pour satisfaire mon besoin d’affection. Il a assimilé mon bébé tout de suite. Il se met près du berceau. Gare à celui qui approche ! », confiait le chanteur dans Télé 7 jours
Ces articles devraient vous intéresser :