Hiba Abouk était cette semaine au centre de rumeurs selon lesquelles elle aurait été humiliée par Achraf Hakimi, le père de ses enfants, lors de leur procédure de divorce. Cependant, malgré cette présumée humiliation, Hiba Abouk reste positive et...
Hiba Abouk n’est pas au bout de ses peines. Son époux et père de ses enfants, le footballeur Achraf Hakimi, est accusé de viol et cela suscite de vives inquiétudes. Pourtant, sur les réseaux sociaux, beaucoup y voient un conflit politique plutôt qu’une affaire criminelle.
« De plus, la couverture médiatique de cette affaire fait beaucoup parler d’elle et certains se demandent si elle ne va pas nuire aux relations franco-marocaines. Un journaliste spécialisé a d’ailleurs posé la question : « Est-ce que l’affaire Achraf Hakimi n’est pas l’illustration d’une campagne médiatique visant à décrédibiliser le Maroc ? », est-il indiqué. En tout cas, cette affaire lui pèse puisqu’il sera encore absent pour la prochaine rencontre du PSG face à Rennes. Son moral est touché, et cela aurait un impact sur son physique.
Cette affaire a suscité en tout cas de nombreuses interrogations chez les Marocains, qui sont de plus en plus nombreux à se demander si « les médias français ne cherchent pas à nuire à l’image de leur pays ».
Car il ne faut pas oublier que le Maroc est une destination « touristique de choix et que ce genre d’affaire peut faire des dégâts considérables ».
Si Hiba Abouk ne s’est pas exprimé à ce sujet, son mari a brisé le silence par l’intermédiaire de son avocate, Me Fanny Colin.
« Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice » Le défenseur du Paris Saint-Germain a aussi dénoncé une « tentative de racket », dans la mesure où « l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos ».
">March 15, 2023C’est donc à vitesse grand V, que le parquet de Nanterre, s’est saisi de l’affaire, en plaçant le joueur en garde à vue, quelques jours à peine après les déclarations de son accusatrice.https://t.co/1ws9tHRTa0
— Diaspora Saharaui (@diasporasahraui) https://twitter.com/diasporasahraui/status/1636044546176868357
Ces articles devraient vous intéresser :