
Sophie Davant se confie pour la première fois sur une épreuve personnelle qu’elle a traversée dans le plus grand secret : la perte de sa chienne Djette, un bichon maltais.
En entretien avec Sophie Davant pour les besoins de son magazine « S », Sheila est revenue sur l’overdose de son fils Ludovic Chancel à l’âge de 42 ans. Elle n’a pu faire pour l’aider.
La chanteuse est actuellement en promotion de son album « Venue d’Ailleurs », son 27ème album studio et l’un de ses plus personnels.
Elle évoque la disparition de son fils unique dans le titre « Le cheval d’amble ».
« Je sais qu’il est auprès de ses grands-parents, qu’il grandit ailleurs, qu’il est là pour me protéger », avait-elle confié à Paris Match.
Et de poursuivre : « Mais, lorsque l’on perd son enfant, on ne peut pas s’empêcher de croire que l’on s’est trompé. Je me suis demandé pourquoi il avait choisi ce chemin. ».
Et dans les colonnes du magazine « S », elle confirme avoir eu du mal faire arrêter les drogues.
« Je n’ai pas pu l’arrêter. Quand la drogue s’en mêle… C’est très compliqué de se battre contre la poudre ».
Quelques mois après sa disparition en 2017, Sheila confirmait l’overdose qui avait emporté son fils.
« Son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absorption massive de cocaïne et de benzodiazépine qui permet de contrer les effets de la drogue et permet au corps de tenter de reprendre un semblant de cycle normal », avait-elle lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :