Une semaine après sa disparition brutale à l’âge de 72 ans, les obsèques de Michel Blanc seront célébrées ce 10 octobre à 16 heures, en l’église Saint-Eustache, dans le 1er arrondissement de Paris.
C’est un moment d’émotion intense qu’a vécu Adèle Exarchopoulos ce vendredi 23 février 2024 en recevant le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour son rôle dans "Je verrai toujours vos visages". Et dans son discours, elle n’a pas eu un mot pour François Civil, qui partagerait sa vie.
La voix tremblante, les larmes aux yeux, elle a rendu hommage à sa famille, ses amis et ses partenaires de tournage. Un discours poignant ponctué d’un silence notable : aucune mention de François Civil, l’acteur qui partage sa vie depuis six mois, comme l’a rapporté début février le magazine Voici.
Alors que leur idylle a été révélée en octobre par Closer et alimentée par des photos prises à New York, le couple cultive la discrétion.
Cette absence de remerciements publics à l’égard de François Civil a donc alimenté les spéculations. Simple oubli dans l’émotion du moment ou volonté de préserver leur vie privée ?
« Mon père, ma mère, mes frères, mon fils... Vous êtes ce que j’ai de plus précieux » : Adèle Exarchopoulos, la voix qui se brise pour recevoir son César de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans Je verrai toujours vos visages.
« Un César, c’est avant tout ceux avec qui on le partage, donc je pense à mes amis, mon père, ma mère, mes frères, mon fils... Vous êtes ce que j’ai de plus précieux au monde. ».
Sur le tapis rouge, la séduisante brune confiait à Léna Situations que la première personne qu’elle appellerait serait sans hésiter : « sa mère ! ».
Dans ce drame, la supposée compagne de François Civil endosse Chloé, une victime d’inceste.
Ces articles devraient vous intéresser :