
Adèle Exarchopoulos, engagée dans une relation amoureuse avec François Civil depuis six mois, comme le rapporte le magazine Voici fera faire face à ses copines aux César.
Delphine Wespiser, ancienne chroniqueuse de TPMP sur C8, a traversé une période douloureuse aux côtés d’une personnalité publique qu’elle décrit comme toxique. Malgré cette épreuve, elle refuse catégoriquement de révéler l’identité de cet homme et en explique les raisons.
L’ancienne Miss France, qu’a démenti être engagée dans une relation amoureuse avec le comédien Guillaume Labbé, a choisi de ne pas exposer publiquement le nom de celui qui l’a fait souffrir.
« Je crois beaucoup au karma, explique la présumée complice de Jordan Bardella. Et un jour, je me suis dit, est-ce que c’est moi qui dois être à l’initiative ? Et au final, non. Ma voie n’est pas là-dedans. Ma mission n’est pas là-dedans. Ne prostitue pas ton malheur, ne demande rien. Pars juste, éloigne-t’en. »
Depuis ses confidences, Delphine Wespiser reçoit de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux, provenant de personnes ayant vécu des situations similaires.
Ces témoignages, elle l’espère, comme le rapporte le magazine Public dans son édition de cette semaine, l’aideront à se reconstruire et à tourner la page sur une période où elle pensait ne pas pouvoir « avoir de vie après ».
Ces articles devraient vous intéresser :