
Divorcée de Vincent Cassel depuis quelques mois, Tina Kunakey semble avoir attiré l’attention du footballeur Moussa Dembélé.
La tournée théâtrale de "Maman", aux côtés de son mari Samuel Benchetrit, aurait pu mettre à rude épreuve le couple Paradis-Benchetrit. Pourtant, c’est tout le contraire qui s’est produit. C’est ce le secret qui a renforcé leur belle histoire.
La chanteuse et comédienne revient sur cette expérience inattendue.
Interrogée sur l’impact de cette cohabitation prolongée sur leur relation, Vanessa Paradis ne s’est pas défilée. Pourtant, la maman de Jack et Lily-Rose est très réticente lorsqu’il est question de sa vie privée.
« Quand nous sommes partis en tournée pendant quatre mois pour la pièce de Samuel, l’idée d’être ensemble en permanence nous inquiétait », a-t-elle indiqué.
Et à Vanessa Paradis de poursuivre : « Nous avions peur que cette proximité constante ne mette à l’épreuve notre relation. Car, de par nos métiers, nous sommes habitués à des emplois du temps chargés et à de fréquentes séparations ».
Et pourtant, cette tournée s’est révélée être une véritable bouffée d’air frais pour le couple. "Finalement, cette longue période passée ensemble a été extrêmement enrichissante. C’était une manière ludique de partager du temps de qualité, nous qui aimons tant être ensemble", a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :