Si Kylian Mbappé éprouve des difficultés à mener une vie normale, assailli par les fans à chaque déplacement, c’est loin d’être le cas pour son amie, Adèle Exarchopoulos, repérée cet été à ses côtés à Cannes. Et contrairement à son amie, elle souffre d’un surprenant syndrome.
Leur relation est amicale. La séduisante brune est recasée avec un acteur.
Des petits tracas au quotidien du finaliste de la coupe du monde, sa mère Fayza Lamari a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match.
Le seul endroit où il se sent à l’aise, c’est à Monaco, là où il a grandi. Et c’est le seul endroit où il n’est pas assailli.
« Partout ailleurs, c’est la folie. Il rêve d’aller au Sri Lanka parce qu’il pense pouvoir y passer inaperçu, mais je n’en suis pas sûre : récemment on a reçu du fin fond du Pérou les messages d’un gamin de 12 ans », a-t-il déclaré.
Mais il ne souffre pas du syndrome de l’imposteur comme son amie Adèle Exarchopoulos.
Elle ne se sent pas légitime alors qu’elle a reçu une Palme d’or avec le réalisateur Abdellatif Kechiche, qui l’a dirigée dans La Vie d’Adèle.
Et elle a aussi reçu un César du meilleur espoir féminin lors de la 39e cérémonie des César.
En entretien avec Vanity Fair, elle expliquait qu’il n’est pas compliqué de ne pas avoir ne vie normale.
« Parce que j’e ?tais toujours avec les me ?mes amies, je voyageais, je de ?couvrais le monde. Je me sentais ultra-chanceuse. C’est apre ?s, quand je me suis retrouve ?e sur des plateaux sans Kechiche, seule, que je me suis dit : « Mais attends, en vrai, est-ce que j’en suis capable ? » Du jour au lendemain, j’ai eu un sentiment d’imposture. C’est un sentiment classique de l’acteur », a confié la complice de Kylian Mbappé.
Et ce sentiment d’imposture ne disparait pratiquement jamais.
« C ?a ne disparai ?t jamais vraiment. Avant un film, j’ai peur et je sens que c’est ce qu’il y a de plus constructif », a-t-elle indiqué.