Son arrivée en Espagne promet d’être mouvementée, car il devra se faire une place aux côtés de stars établies comme Vinicius Jr et Rodrygo.
Cyril Hanouna redoute d’ailleurs que cette concurrence féroce ne mène à des tensions au sein de l’équipe. De grosses tensions sur le terrain.
Recrue phare de ce mercato estival, Kylian Mbappé, officiellement coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, devrait rapidement s’imposer dans le onze titulaire de Carlo Ancelotti, malgré la présence d’autres joueurs de premier plan.
Cependant, Cyril Hanouna craint que son positionnement ne pose un problème.
« Au bout de deux semaines, il va commencer à gueuler », a-t-il lancé sur le plateau de TPMP sur C8.
« Vinicius est un joueur intouchable au Real Madrid. Il est même pressenti pour remporter le Ballon d’Or. Mbappé veut évoluer à son poste favori, sur l’aile gauche. Mais pensez-vous qu’Ancelotti va sacrifier un potentiel Ballon d’Or pour faire place à Mbappé ? Non, bien sûr. Mbappé sera donc contraint de jouer dans l’axe. Et au bout de deux semaines, il va commencer à râler. Ensuite, on le fera jouer à droite à la place de Rodrygo, mais ce n’est pas son poste naturel, donc il va encore râler ».