
Angelina Jolie était l’invitée de Léa Salamé sur France Inter le lundi 27 janvier 2025, à l’occasion de la promotion du biopic Maria, sur Maria Callas, réalisé par Pablo Larraín, dont la sortie est prévue le 5 février 2025. Et elle affirme être...
Le cœur d’Adil Rami est-il pris ? Depuis plusieurs semaines, la vie sentimentale du célèbre footballeur fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Et voilà que Bastos vient remettre de l’huile sur le feu en distillant de nouvelles révélations sur la prétendue romance entre le candidat de Danse avec les stars et Louana.
Il faut dire que la présence de la jeune femme dans le public de l’émission de TF1, venue soutenir l’athlète à la fin du mois de février, avait déjà mis la puce à l’oreille des internautes.
Pourtant, ni Adil Rami ni Louana n’ont daigné officialiser quoi que ce soit, alimentant ainsi les spéculations sur leur possible liaison. Mais c’était sans compter sur Bastos qui, ce mercredi 19 mars, a décidé de prendre la parole sur sa chaîne YouTube pour partager quelques indiscrétions au sujet des deux supposés tourtereaux.
"Il va me nuire ce petit doss’ (sic)", a-t-il d’abord plaisanté, avant de lâcher quelques confidences inédites sur les deux protagonistes de cette rumeur. "J’ai fait demander à Adil, par une personne qu’il connaît bien, s’il sortait avec Louana, et ça, je l’ai fait il y a deux-trois semaines", a-t-il révélé.
Et la suite des propos du YouTubeur risque de surprendre plus d’un. Selon ses dires, le sportif de haut niveau ne serait, au départ, pas intéressé par la jolie brune.
"Il aurait répondu qu’il n’était ’pas intéressé du tout’, qu’elle était juste comme ça pour s’amuser, car lui avait besoin d’un peu plus de substance". Cependant, Bastos a tenu à nuancer ses premières affirmations.
"Mais, il semblerait qu’il soit revenu sur sa première impression, puisqu’elle est toujours là. Et peut-être qu’il a réussi à retirer la carapace, la première épaisseur, pour découvrir toute la profondeur de Louana…"
Ces articles devraient vous intéresser :