Bien que le couple ait officialisé sa séparation après dix ans de vie commune, ils restent unis pour le bien-être de leurs enfants, Lou, 7 ans, et leur cadet né en 2021.
Cet été, l’ex-candidat de The Voice, qu’une rumeur prétend engagé dans une belle histoire avec Shy’m a profité de la période estivale pour passer du temps de qualité avec ses garçons, notamment en bord de mer.
Sur Instagram, le chanteur a publié plusieurs vidéos qui immortalisent ces instants simples mais précieux, loin des projecteurs et des paillettes.
« La vie, la vraie », comme il la qualifie, c’est avant tout ses enfants. Ses publications montrent Lou, son fils aîné, s’amusant sur la plage, construisant des châteaux de sable ou jouant au golf.
C’est avec son morceau « Adieu » premier extrait de son dernier que Jérémy Frérot a confirmé sa séparation avec Laure Manaudou.
Il s’agit d’une « lettre d’amour sur une séparation ».
« Il n’y a pas tellement de chansons qui parlent d’un père qui divorce et s’occupe de ses enfants, une semaine sur deux » avait-il confié sur le plateau de Bonjour !, le rendez-vous de Bruce Toussaint sur TF1. « L’histoire n’est pas finie, on la continue autrement, on a deux enfants magnifiques », disait-il par ailleurs. Je suis un papa vachement impliqué, comme beaucoup autour de moi. J’avais envie de partager cette vie ».
« Je voulais parler de ce que je vivais moi, de ce que je ressentais, de comment, moi de mon côté, je voyais les choses, comment on pouvait, après un changement de vie dans un couple, réussir à éduquer des enfants ensemble », faisait-il savoir.
« Je suis tombé malade, d’un coup, en dix minutes, j’ai eu de la fièvre, je tremblais. On l’a enregistré tant bien que mal et, le lendemain, on s’est demandé comment on avait fait ça ». expliquait-il une autre fois sur RFM.