Même si Pierre Garnier, le gagnant de la Star Academy, est supposé en couple avec la chanteuse belge Iliona Roulin, rien ne semble avoir altéré sa complicité avec Helena, sa partenaire dans le télé-crochet de TF1. Ils ont affiché une très belle...
Angelina Jolie était l’invitée de Léa Salamé sur France Inter le lundi 27 janvier 2025, à l’occasion de la promotion du biopic Maria, sur Maria Callas, réalisé par Pablo Larraín, dont la sortie est prévue le 5 février 2025. Et elle affirme être célibataire.
Une rumeur la prétendait pourtant en couple avec Akala, un rappeur et activiste politique britannique, repéré à ses côtés à plusieurs reprises. Ça semble être de l’intox, à moins que le présumé couple ait rompu.
Lors de cet entretien, Angelina Jolie a évoqué son rapport à la célébrité et son impact sur ses six enfants : Maddox (23 ans), Pax (21 ans), Zahara (19 ans), Shiloh (18 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (16 ans).
« Le plus grand défi, ce sont mes enfants, qui ne souhaitent pas avoir cette vie publique », a-t-elle ajouté, tout en cherchant un équilibre entre sa vie privée et sa vie publique.
Angelina Jolie a ensuite fait une confidence rare sur sa vie intime.
Après avoir expliqué qu’elle estimait ne pas avoir la place, actuellement, pour un homme dans sa vie, elle a confié à Léa Salamé être célibataire : « Je ne peux pas faire plus et en même temps avoir un partenaire dans ma vie. Voilà, je suis seule pour l’instant mais ça me va », a-t-elle déclaré. Elle a ajouté que son rôle de mère et son engagement au Cambodge étaient ses priorités. « Je ne sais pas s’il y a un équilibre dans tout ça, mais en tout cas je suis heureuse. »
L’actrice a également évoqué ses projets professionnels, notamment le rôle de Maria Callas, pour lequel elle a dû apprendre le chant lyrique et l’italien. Elle a qualifié cette expérience de « cathartique ».
« Pour beaucoup d’entre nous, on n’exprime pas tout ce que l’on a à l’intérieur de soi et on ne connaît pas en fait sa voix, et tout ce qu’elle est capable de donner et on a du mal à être en contact avec son propre corps », a-t-elle expliqué.
Pourtant, selon le Daily Mail, l’actrice aurait trouvé du réconfort dans les bras d’Akala.
Ils avaient été immortalisés quittant un hôtel ensemble.
Plus récemment, comme le précise le média britannique, ils ont été vus ensemble lors d’une soirée pour la marque Atelier Jolie à New York. Une présence qui n’était pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes avaient commenté leur complicité.
">January 27, 2025Angelina Jolie : "Comme beaucoup de femmes, j'ai toujours l'impression que je n'en fais pas assez" #le710inter pic.twitter.com/y0r0hYnELn
— France Inter (@franceinter) https://twitter.com/franceinter/status/1883794657051644136
Ces articles devraient vous intéresser :