Brigitte Bardot a récemment fait une déclaration surprenante en affirmant être la mère d’une grande star hollywoodienne. Des détails ont été dévoilés sur cette famille cachée qui aurait récemment fait son apparition publique.
Dans un long message sur Instagram, Pamela Anderson, 51 ans, a tenu à clarifier sa situation avec le footballeur de 32 ans, Adil Rami, celui qui partage sa vie depuis un an.
« Adil a fêté la victoire en coupe du monde et c’est normal. Il ne voulait pas que je sois à ses côtés dans les boites de nuit avec ses coéquipiers et ces filles superficielles [Si vous avez raté les épisodes précédents, pour mémoire, le footballeur avait passé plusieurs soirées d’affilée à Las Vegas en compagnie de jeunes femmes très court vêtues et peu farouches d’apparence]", écrit-elle, en réaction aux rumeurs selon lesquelles elle aurait mis un terme à sa relation avec l’international français.
"Et je ne voulais pas non plus. Je l’ai laissé en profiter, ça n’arrive qu’une fois dans une vie. Durant ces courtes vacances on se retrouvait chez nous tous les soirs », a indiqué la jolie blonde sur ce réseau social.
« C’est un fardeau d’être en couple avec moi mais il s’en sort bien. Il doit beaucoup m’aimer. Nous sommes faits l’un pour l’autre. », se réjouit celle qui participera à Danse avec les stars, sur TF1.
Public nous apprend de son côté que Pamela Anderson aurait fait virer Sidonie Biémont, l’ex d’Adil Rami du concours de TF1.
Ces articles devraient vous intéresser :