Voici, qui alimente l’idylle d’Adil Rami avec Pamela Anderson, regrette la rupture du footballeur avec la mère de ses jumeaux, la jolie Sidonie Biémont.
« C’était une des plus jolies femmes des bleus. Depuis cinq ans, Sidonie Biémont, ex- mannequin ultra sexy et créatrice de bijoux, et d’une ligne de lingerie, partageait la vie d’Adil, en Italie, puis en Espagne, partout où il a joué », rappelle l’hebdomadaire people.
Et en septembre 2016, elle « lui avait donné des jumeaux, Zayn et Madi ».
Mais c’était juste après l’arrivée des bébés que leur couple a implosé a fait savoir le magazine people, qui semble regretter cette rupture. En mars dernier, ils étaient encore ensemble.
« Hélas, leur couple n’aurai pas tenu un an après l’arrivée de ce duo de bébé », déplore la publication qui ne précise cependant pas les raisons de leur rupture ».
Quant à Pamela Anderson, que l’on croyait en couple avec Julian Assange, elle a bien succombé au charme Adil Rami, 31 ans.
La pulpeuse quinquagénaire a fait la connaissance de son nouveau boyfriend au festival de Cannes "et depuis ils se retrouvent dès que leurs agendas le permettent. Ce sera le cas cet été puisque l’ancienne sirène a prévu d’ouvrir un restaurant vegan près de Saint-Tropez et Adil pourrait devenir joueur de l’OM à la rentrée".