Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition du Monaco E-Prix. Gabriella a particulièrement surpris par son sourire, un événement rare, surtout en public.
Ce grand prix, qui se déroule le samedi 27 avril 2024 en Principauté, ne se limite pas à l’aspect sportif. Il se distingue également par son engagement fort en faveur du développement durable.
Attendez-vous à une véritable compétition sur piste, un spectacle de 40 minutes montre en main et des rebondissements en série tout au long de la journée.
Le prince Albert a remis le trophée au vainqueur au pilote néo-zélandais Mitch Evans, tandis que la princesse Charlène, qui apparait plus en forme que jamais alors certaines rumeurs la prétendent encore fragilisée, a remis le trophée au second, Nick Cassidy.
Ces deux pilotes néo-zélandais couraient pour l’équipe Jaguar TCS Racing.
Des photos de cette cérémonie ont été partagées sur les réseaux sociaux, suscitant diverses réactions.
Les sourires des jumeaux ont particulièrement surpris, surtout celui de Gabriella.
Certains commentaires disent : « Je n’ai jamais vu ces enfants sourire auparavant » et « La princesse Gabriella est encore plus jolie lorsqu’elle sourit ».