Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.
Les spéculations vont bon train alors que Kate Middleton fait la couverture du magazine allemand Neue Post, suggérant qu’elle serait sur le point de vivre une nouvelle fois les joies de la maternité aux côtés du prince William.
Elle serait caressée le ventre lors d’une sortie protocolaire. Ce serait un indice.
En tout cas, l’idée d’un quatrième bébé pour le couple royal suscite l’enthousiasme chez les fans de la famille britannique, d’autant plus que la duchesse de Cambridge affiche une silhouette élégante lors de ses sorties publiques.
Cependant, le couple royal est-il vraiment prêt à se lancer dans cette aventure ? Kate Middleton avait déjà exprimé son opinion sur le sujet, affirmant ne pas souhaiter avoir d’autres enfants.
Mais les récentes déclarations de la princesse de Galles ont apporté des éclaircissements. Lors d’une visite dans un centre de dons de vêtements et de jouets, elle a confié sa décision de ne pas avoir un quatrième enfant avec son mari.
"Quand je regarde tout ça et mes enfants qui sont grands, je me dis que je n’ai plus envie de passer par là, désormais ! Ma mission est finie !", a-t-elle déclaré tout en triant des vêtements pour enfants. Ainsi, George, Charlotte et Louis ne devront pas compter sur l’arrivée d’un nouveau petit frère ou d’une petite sœur dans un avenir proche.
Il se pourrait que Kate Middleton ait changé d’avis.
Ces articles devraient vous intéresser :