
Sophie Marceau traverserait une période de stress et de blues profond, aggravée par son célibat. Elle serait séparée de Richard.
Adriana Karembeu et son mari, l’homme d’affaires André Ohanian, étaient le 28 janvier du diner du Conseil de Coordination des Organisations Arméniennes de France, organisé à l’hôtel du Collectionneur, à Paris, en présence de François Hollande.
Le chef de l’Etat participait en effet à ce diner marqué par la présence de Charles Aznavour, qui est d’origine arménienne.
Adriana Karembeu et son mari André Ohanian, étaient également de cette soirée organisée à
l’Hôtel du Collectionneur, dans le 8e arrondissement de Paris, et au cours de laquelle le président de la république a fait une annonce saluée par la communauté arménienne, celle de la pénalisation de la négation du génocide arménien.
« Jean-Paul Costa, ancien président de la Cour européenne des droits de l’Homme, a été chargé de chercher les solutions pour une initiative législative » a-t-il indiqué, face à
à la maire de Paris, Anne Hidalgo, et à Nathalie Kosciusko-Morizet, Harlem Désir, Bruno Le Roux, ou encore André Manoukian.
Au dîner du CCAF à Paris avec @AdrianaKarembeu et @jharounyan pic.twitter.com/HpPkCOunzB
— Chamassian Pascal (@pchamassian) https://twitter.com/pchamassian/status/692787919610843136
">28 Janvier 2016
Ces articles devraient vous intéresser :