
En marge du Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2024, qui se déroulera ce dimanche 26 mai, Tony Parker, désormais en couple avec Agathe Teyssier, profite de son somptueux yacht, l’Infinity Nine, pour célébrer son 42ème anniversaire, ce samedi 25 mai.
Charlène et Albert de Monaco ont illuminé de leur présence la première soirée de gala de charité de Provale Solidarité, un événement dédié au soutien des joueurs de rugby en difficulté.
Le couple princier, toujours au sommet de l’élégance en costumes noirs assortis, a honoré de sa présence cette soirée prestigieuse qui s’est déroulée au Four Seasons Hôtel George V à Paris.
En tant que Présidente de la Fédération Monégasque de Rugby, la Princesse Charlène a apporté son haut patronage à cet événement. Sa Fondation œuvre également pour l’éducation par le sport et l’inclusion sociale.
La soirée, parrainée par l’ancien capitaine du XV de France, Thierry Dusautoir, a réuni plus de 300 personnalités du monde du rugby, du sport et de l’économie.
Le clou de la soirée fut une vente aux enchères exceptionnelle, proposant des objets uniques tels que des maillots dédicacés et des œuvres d’art. Les fonds récoltés seront intégralement versés à Provale pour aider les anciens joueurs confrontés à des difficultés après leur carrière.
« L’intégralité des fonds récoltés sera dédiée au financement des actions de Provale en faveur des anciens joueurs en difficulté », a indiqué le Palais princier sur son compte Instagram.
« Trop souvent méconnus, les défis auxquels ces sportifs font face après leur carrière sont pourtant bien réels : blessures persistantes, difficultés de réinsertion professionnelle, ou encore troubles liés à l’intensité de leur vie sportive ».
Ces articles devraient vous intéresser :