
Adriana Karembeu et André Ohanian ont démontré qu’après une séparation, il est possible de préserver des relations harmonieuses pour le bien-être de leur enfant.
En entretien avec Paris Match, Adriana Karembeu, l’ambassadrice de la Croix-Rouge, révèle avoir été victime d’une fausse couche.
« L’année dernière, je suis tombée enceinte et j’étais folle de bonheur ?! Malheureusement, c’était un œuf clair que j’ai perdu à sept semaines de grossesse », confie celle qui est marié avec l’homme d’affaires Aram Ohanian.
Et de poursuivre : « Dans les mois qui ont suivi, je ne pouvais pas croiser une femme enceinte ou avec un bébé sans sentir les larmes me monter aux yeux ».
« J’ai vraiment très envie de devenir maman, ce qui n’était pas le cas lorsque j’étais plus jeune, admet-elle. Nous irons jusqu’au bout » confie par ailleurs l’ex reine des poduims.
« Mon mari et moi allons essayer une dernière fois de devenir parents, confirme-t-elle. Si cette tentative échoue encore, nous entamerons une procédure d’adoption ».
Son envie de maternité, la jolie blonde l’évoquait déjà dans les colonnes de Télé-Star.
Télé-Star, où elle a notamment été question de son envie de devenir mère. Gala assurait il y a peu que son obsession était d’avoir un bébé.
« J’essaie de toutes mes forces ! Si ça n’arrive pas, il faudra le comprendre. On ne peut pas faire un enfant à 50 ans… Mais je vous assure que cette émission ne m’a pas rendue triste. Au contraire ! », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :