
Jérémy Frérot et Shy’m filent le parfait amour. Après des mois de rumeurs, les deux chanteurs ont décidé de ne plus cacher leur relation. Le chanteur séjournerait peu à peu dans l’appartement de Shy’m à Paris.
Adriana Karembeu et Marc Lavoine, deux icônes de la scène française, semblent avoir trouvé l’amour en plein cœur de Paris. Et l’endroit où ils se retrouvent dans la capitale a été précisé.
Les deux amoureux s’étaient retrouvés à plusieurs reprises à l’Atelier Joël
Robuchon dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Et une autre fois chez Guy Savoy.
C’est Adriana Karembeu qui a fait le premier pas, avouant être secrètement amoureuse de Marc, un sentiment auquel il a répondu avec enthousiasme.
L’ex-coach de The Voice, qui venait de traverser une période difficile marquée par son divorce avec Line Papin, semble avoir retrouvé le bonheur grâce à Adriana.
Selon le magazine Voici, Marc n’avait plus ressenti cette sensation « exaltante de cœur battant » depuis son douloureux divorce compliqué après à peine deux ans de mariage.
Avec Adriana Karembeu, il revit. Le magazine a même immortalisé des moments tendres entre les deux amoureux, leurs gestes tendres immortalisés dans les rues de Paris.
Marc Lavoine s’était récemment confié sur son « état actuel » sur Nostalgie.
« Je sais qu’entre la vie et la mort, il y a l’amour. C’est la seule chose qui nous permet de vraiment exister, de trouver un sens à notre existence », a-t-il indiqué. Une déclaration qui témoigne de l’importance de cette nouvelle relation pour lui.
Après leurs premiers rendez-vous, Adriana a dû s’absenter quelques jours pour assister au Festival de Monte Carlo. Marc, impatient de la retrouver, l’a réinvitée dès son retour, le 19 juin, dans le même restaurant où ils avaient dîné pour la première fois, à l’Atelier Joël Robuchon dans le quartier Saint-Germain-des-Prés à Paris. « Ils se sont ensuite revus dans le célèbre restaurant de Guy Savoy, un ami de Marc ».
Ces articles devraient vous intéresser :