Quelques semaines après l’annonce de leur séparation, Adriana Karembeu a été repérée en solo lors d’un concert unique d’Omar Harfouch et de son orchestre pour la paix, à l’Institut du monde arabe.
Lors de cet événement, elle a croisé le président de l’Institut, Jack Lang, ancien ministre de la Culture, comme en témoigne une photo publiée par le magazine Closer. Stomy Bugsy, quant à lui, brillait par son absence.
Selon les informations rapportées par l’hebdomadaire, cette belle histoire ne serait pas survécu aux fêtes de fin d’année. Une grosse déception pour Adriana Karembeu.
« Adriana a réalisé que ce qui était une amitié amoureuse depuis deux ans n’a pas évolué vers une histoire d’amour épanouissante », confiait une source anonyme.
Après des mois d’incertitude, Adriana aurait quitté le riad à Marrakech, prêté par un ami où elle vivait avec Stomy, pour retourner au premier étage de l’hôtel qu’elle avait ouvert avec le père de sa fille Nina, Aram Ohanian.
La mannequin a d’ailleurs partagé une vidéo de sa fille avec son père, témoignant ainsi de ce retour à une certaine normalité après cette période de turbulences sentimentales.