Fête d’anniversaire de Nina : Adriana Karembeu et André Ohanian réunis en famille
Adriana Karembeu et André Ohanian ont démontré qu’après une séparation, il est possible de préserver des relations harmonieuses pour le bien-être de leur enfant.
Adriana Karembeu a fait un choix surprenant : conserver le nom de son ex-mari, Christian Karembeu, malgré leur divorce en 2011. Et elle a précisé la raison pour laquelle la décision est prise de garder son nom d’épouse.
Dans une récente interview, l’ancienne mannequin, qu’une rumeur engagée dans une relation amoureuse avec Marc Lavoine, a expliqué les raisons de ce choix. "J’ai vécu avec ce nom pendant 15 ans, et pendant les meilleurs moments de ma carrière. C’est comme un nom de scène, il est inscrit en moi.", a-t-elle indiqué.
Elle ajoute que changer de nom après tout ce temps lui semblait artificiel et qu’elle avait du mal à s’identifier à un autre patronyme.
">August 24, 2024La sublime #adrianakarembeu 😍😍😍 pic.twitter.com/WrGarFJDgv
— AnimatricesTV&celebs (@Animatricestv) https://twitter.com/Animatricestv/status/1827390418541277203
Pour éviter tout malaise avec son ex-mari, Adriana Karembeu, qui a pris du bon temps cet été avec son ex mari, Aram Ohanian, a trouvé une solution simple : elle demande à être appelée simplement "Adriana" lors d’émissions ou d’événements publics. "C’est mon nom commercial, il faut le dire", précise-t-elle.
Ce choix, qui peut sembler atypique, est en réalité assez courant dans certains pays, comme la Slovaquie, où la mère d’Adriana a également gardé le nom de son ex-mari. Pour elle, changer de nom revient à perdre une partie de son identité.
Dans une interview accordée à Paris Match, elle se confiait sur la cause de son divorce avec Christian. Elle a pris l’iniative de leur rupture.
"Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard. Je suis véritablement née en 1996, l’année où je l’ai rencontré sur le vol Milan-Paris", avait-elle confié.
Et de la maman de Nina de préciser la cause de l’implosion de leur couple.
"Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. Nous n’avions plus de vie de couple.
Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs", glissait-elle.
Aller plus loin
Adriana Karembeu et André Ohanian ont démontré qu’après une séparation, il est possible de préserver des relations harmonieuses pour le bien-être de leur enfant.
Contrairement aux rumeurs, Marc Lavoine n’a pas mis un terme à sa relation avec Adriana Karembeu. Les deux stars se sont retrouvées à Paris, même si leur complicité semble...
Le conte de fées aurait-il déjà tourné court ? Quelques mois seulement après avoir officialisé leur relation, Marc Lavoine et Adriana Karembeu seraient à nouveau célibataires....
Un journaliste belge de la radio VivaCité ne risque pas d’oublier le passage Adriana Karembeu dans son programme. Elle a été agacée par une question sur son physique.
Ces articles devraient vous intéresser :