
Adriana Karembeu a semé le doute sur l’état de sa relation avec Marc Lavoine. En effet, l’animatrice a partagé un message énigmatique sur son compte Instagram, qui pourrait bien faire référence à sa vie sentimentale.
À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.
La compagne de Stomy Bugsy, toujours aussi soucieuse de prendre soin de son corps, revient sur le devant de la scène avec la réédition de son livre "Ma cuisine saine et gourmande" chez les éditions Comme J’aime, dont elle est la marraine.
Dans cette prise de parole, elle insiste sur le fait que son livre ne promeut pas un régime strict, mais plutôt un équilibre parfait entre gourmandise, légèreté, et réflexion sur la santé.
« On peut faire confiance à ce livre qui propose que des recettes gourmandes mais allégées et réfléchies. On a enlevé tout ce qui n’était pas nécessaire pour la santé », explique-t-elle.
Adriana Karembeu, égérie d’une célèbre marque de programme de repas à domicile depuis quelques années, révèle ses secrets nutritionnels.
« Je suis très très gourmande », avoue-t-elle avec sincérité. Elle ajoute, avec un brin d’humour : « Je dis toujours cette phrase pas correcte : je suis une cochonne. Je sais qu’il y a un double sens, mais moi je parle sur le plan alimentaire. J’aime tout ! Il n’y a qu’une seule chose que je n’aime pas et encore c’est parce que j’en ai abusé. Je n’aime pas les huîtres, parce que j’en ai mangé une cinquantaine un jour et ce n’est pas passé ».
L’ancienne mannequin se livre aussi sur son évolution personnelle en matière de goûts alimentaires.
« J’aime trop la nourriture. C’est drôle parce que quand j’étais petite, je n’aimais rien ».
Elle revient sur ses débuts dans le mannequinat, expliquant : « J’ai commencé à m’intéresser à la nutrition quand j’ai débuté le mannequinat. Je me souviens que je me demandais : ’Comment vais-je faire pour rester hyper mince, limite maigre, tout en restant en bonne santé ?’ ».
Adriana Karembeu a même envisagé une autre carrière. « Je me disais que si le mannequinat ne marchait pas pour moi, je serais devenue nutritionniste », dit celle qui serait désormais en couple avec Stomy Bugsy avec lequel elle serait installée à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :