Connue pour son parcours dans le mannequinat, la présumée compagne de Marc Lavoine s’est ensuite imposée dans le paysage audiovisuel. Elle a co-animé une émission sur France 2 avec Michel Cymes.
Bien qu’elle mène une carrière active et diversifiée, les questions autour de son physique continuent de revenir de manière récurrente. Et cette situation agace au haut point la maman de Nina.
Lors de cette interview, la question de trop a été posée. Visiblement irritée, Adriana Karembeu n’a pas mâché ses mots.
« Si je n’étais qu’une jolie fille, me jetteriez-vous à la poubelle ? Je gagne bien ma vie, je suis indépendante, je m’occupe de ma famille, et ça m’énerve », a-t-elle lâché. Une ambiance électrique en studio.
"Je ne suis pas un poteau qu’on plante dans le jardin. Quand vous dites ça, vous réduisez mon métier à un simple cintre », a ajouté celle qui fait la Une de Voici qui l’a immortalisée lors d’un diner avec Marc Lavoine. Ils se seraient réconciliés après une brève rupture cet été.
Le journaliste belge, essayant de se défendre suite à cette question sur le physique, s’est vu couper à plusieurs reprises par la mannequin.
Elle n’a laissé aucun répit à son interlocuteur.
https://www.instagram.com/reel/C_nNZIFiUeR/