Adriana Karembeu, la guérilla reprend avec Aram, un jeune homme torpille leur entente

26 janvier 2023 - 07h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si les rapports sont relativement apaisés avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu pourrait compliquer leur relation en s’affichant avec un jeune homme fan de rock.

De cette présumée idylle secrète de l’ex-reine des podiums, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris, qui dévoile une photo sur laquelle on la découvre avec un jeune homme portant une casquette à l’envers.

La nature de leur relation n’est pas précisée, et une enquête minutieuse serait menée par les journaliste de Ici Paris. Il se pourrait que ce soit le fils d’une amie.

En attendant, Adriana Karembeu profite de sa fille de cinq ans, Nina, se ressource avec sa fille Nina, qui s’affiche régulièrement à ses côtés sur les réseaux sceaux.

« On dit que la séparation avec Aram Ohanian se serait bien passée et que dans l’intérêt de leur petit trésor et aussi de leurs investissements communs, ils auraient gardé d’excellents rapports », indique ensuite la publication.
Et d’évoquer l’éventualité que des frictions apparaissent une fois qu’Adriana Karembeu s’affiche officiellement aux bras d’un autre homme .
« Reste à savoir si cette paix des ménages demeurera si l’ambassadrice de la Croix-Rouge s’affiche officiellement au bras d’un autre homme », a insisté la publication.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Fini l’hôtel ! À Paris, Adriana Karembeu loge chez Stomy Bugsy, un cap franchi dans leur relation

Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.

Adriana Karembeu, tranquille et heureuse, pied de nez à Aram, de gros dossiers à régler (photo)

Malgré les petites frictions avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu est en paix avec elle-même. Elle est même tranquille.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, 50 ans, c’est le meilleur âge, un mariage surprise ?

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont été surpris ensemble l’aéroport de Roissy à leur retour d’Abidjan. Les photos sont diffusées par le magazine Voici. Dans ses pages, l’hebdomadaire people évoque l’éventualité que les deux amoureux unissent leurs...

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Adriana Karembeu : pourquoi refuse-t-elle de parler Stomy Bugsy ? sa réponse sans filtre

Dans une interview accordée à Télé Star pour la promotion de son livre "Libre", Adriana Karembeu s’est confiée sur sa vie privée, et a précisé la raison pour laquelle elle refusait de parler de relation avec Stomy Bugsy.

Adriana Karembeu : Le grand jeu pour son ex, Aram Ohanian

Adriana Karembeu et son ex-mari, Aram Ohanian, continuent de partager bien plus qu’un passé commun, rapporte le magazine Paris Hebdo.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».

Adriana Karembeu séparée de Stomy Bugsy, son message énigmatique sur Instagram

Adriana Karembeu s’est livrée sur l’amour alors qu’une rumeur le prétend séparée de Stomy Bugsy après quelques mois de relation.

Adriana Karembeu célibataire : L’amour avec Stomy Bugsy appartient au passé !

Adriana Karembeu en a fini de son mariage avec Aram Ohanian et a ouvert son cœur lors de son passage à l’émission Quelle époque ! animée par Léa Salamé. Elle affirme être célibataire, alors que Closer l’assurait avec Stomy Bugsy.

Adriana Karembeu, un bébé à 52 ans !

Après des années de lutte afin de devenir, Adriana Karembeu était parvenue à devenir maman de Nina à 46 ans. « Lui donner un petit frère ou une petite sœur a toujours été un rêve ». Un bébé à 52 ans ?