Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.
Si les rapports sont relativement apaisés avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu pourrait compliquer leur relation en s’affichant avec un jeune homme fan de rock.
De cette présumée idylle secrète de l’ex-reine des podiums, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris, qui dévoile une photo sur laquelle on la découvre avec un jeune homme portant une casquette à l’envers.
La nature de leur relation n’est pas précisée, et une enquête minutieuse serait menée par les journaliste de Ici Paris. Il se pourrait que ce soit le fils d’une amie.
En attendant, Adriana Karembeu profite de sa fille de cinq ans, Nina, se ressource avec sa fille Nina, qui s’affiche régulièrement à ses côtés sur les réseaux sceaux.
« On dit que la séparation avec Aram Ohanian se serait bien passée et que dans l’intérêt de leur petit trésor et aussi de leurs investissements communs, ils auraient gardé d’excellents rapports », indique ensuite la publication.
Et d’évoquer l’éventualité que des frictions apparaissent une fois qu’Adriana Karembeu s’affiche officiellement aux bras d’un autre homme .
« Reste à savoir si cette paix des ménages demeurera si l’ambassadrice de la Croix-Rouge s’affiche officiellement au bras d’un autre homme », a insisté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :