Fou amoureux d’Adriana Karembeu, Marc Lavoine l’aurait demandée en mariage, donnant une tournure romantique à cette fin d’année. Mais malheureusement, comme le rapporte Ici Paris cette semaine, un obstacle les empêcherait de s’unir pour l’instant.
Leur mariage serait impossible, annonce l’hebdomadaire people en Une. Ici Paris se base sur une révélation de Closer, qui affirme que l’ex-reine des podiums et animatrice n’aurait pas encore finalisé son divorce avec Aram Ohanian, le père de sa fille Nina. Ils ont été séparés à cause du Covid.
La séduisante blonde est d’ailleurs très ouverte à ce sujet. « On a vécu douze ans ensemble et nous sommes restés en très bons termes. Je l’aime toujours, mon ex-mari.
Il m’a donné Nina (6 ans), et je lui en serai reconnaissante toute ma vie. Nous sommes avant tout les parents de notre fille », confiait Adriana au magazine Ciné-Télé-Revue.
Pour autant, Marc Lavoine ne semble pas près de s’avouer vaincu. Et comme le précise Ici Paris, il a pris le parti d’attendre. « Et d’essayer de ne plus rien précipiter, ce qui n’est pas si évident pour lui », glisse l’hebdomadaire.
« Quand il est amoureux, il se comporte comme un ado, analyse un de ses amis. Adriana lui fait un bien fou et il veut immortaliser cet état pour toujours », a confié une source.
Il se pourrait donc que le mariage ait lieu en 2025. « On le lui souhaite de tout cœur ».