C’est un Karim Benzema déterminé et serein qui s’est présenté face aux médias après la victoire d’Al-Ittihad contre le Navbahor Namangan en Ligue des Champions asiatique. Pas question de quitter Jeddah en Arabie saoudite pour revenir en Europe, où deux de ses enfants, nés de sa relation avec Chloé de Launay, seraient installés.
L’attaquant français a en effet tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs de tensions avec son entraîneur Marcelo Gallardo et son prétendu désir de quitter le club. Une rumeur a prétendu qu’il aurait exprimé son désir de revenir en Europe. Un éventuel rapprochement avec deux de ses enfantsa été évoqué. De l’intox.
« Je suis revenu et je vais mieux maintenant », a déclaré celui qui a pris du bon temps à Ile Maurice en décembre dernier. Il a été repéré avec Chloé de Launay avec laquelle il semble avoir renoué deux ans après l’implosion de leur couple.
« L’histoire de mon départ n’est pas vraie et je suis heureux en Arabie Saoudite. Je n’ai aucun problème avec Gallardo, tous ceux qui disent que je veux retourner en Europe sont des menteurs », a-t-il déclaré.
« Je suis très heureux à Al-Ittihad. Pour ma part, je n’ai de problèmes avec personne. Interrogez l’entraîneur sur mon absence en Arabie Saoudite. J’étais prêt pour le stage à Dubaï ».