Adriana Karembeu vivrait un divorce difficile avec Aram Ohanian, le père de sa fille, Nina, et des discussions pourraient être organisées afin d’éviter les rancunes. Ce serait en lien avec le règlement des conséquences financières de l’implosion de leur couple.
Des rapports présumés compliqués de l’ex-reine des podiums et de son ex, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui rappelle que l’intéressée a œuvré au succès du Palais Jad Mahal, « le restaurant festif fondé par son époux, faisant notamment venir du beau monde ».
Cet établissement a été ouvert en 2019, peu de temps avant la crise sanitaire.
Adriana Karembeu aurait investi quelques économies, et possèderait des parts. Des superbes vidéos sont relayées fréquemment sur sa page Instagram.
« Des questions financières qu’il va évidemment falloir évoquer dès que possible, pour que d’éventuels non-dits et rancœurs n’enveniment pas la situation », rapporte l’hebdomadaire.
Pour le moment en tout cas, la séduisante blonde a pris le large, et a quitté Marrakech pour poser se rendre à Paris, à l’occasion de fashion week.
La maman de Nina a en effet honoré quelques obligations professionnelles à Paris.
“Bye-bye Marrakech…”, postait-elle d’ailleurs sur Instagram depuis l’avion, « peut-être heureuse de s’éloigner des tensions du moment ».