Adriana Karembeu et André Ohanian ont démontré qu’après une séparation, il est possible de préserver des relations harmonieuses pour le bien-être de leur enfant.
Adriana Karembeu a très vite tourné la page d’ Aram Ohanian, en s’entichant de Stomy Bugsy, rappeur et comédien, notamment dans la série Léo Matteï, la série de TF1. Et elle avait précisé la vraie raison de sa rupture avec le père de sa fille, Nina. Ce dernier ne la regardait et elle oubliait qu’elle était séduisante. Un choc pour elle. Et avec son nouveau chéri, elle se rattrape.
Adriana Karembeu a retrouvé l’amour dans les bras de Stomy Bugsy, un ancien rappeur à succès des années 90 devenu comédien. La star de la série Léo Matteï a conquis le cœur de la sculpturale animatrice en lui apportant ce que son ex-mari, Aram Ohanian, ne pouvait plus lui offrir : le regard de l’autre et le sentiment d’être séduisante.
C’est une Adriana Karembeu radieuse qui s’affiche avec Stomy Bugsy d ans les pages du magazine Closer. Les deux tourtereaux ont été photographiés lors d’une sortie dans un restaurant libanais à Paris. Selon les sources proches du couple, leur relation est empreinte d’une passion inattendue et irrésistible.
Il faut dire que la vie de célibataire n’était pas facile pour la maman de Nina, qui avait confié découvrir une nouvelle vie, celle de la solitude. Elle avait également expliqué que le regard de son ex-mari ne la faisait plus se sentir séduisante, un choc pour elle. Mais depuis qu’elle a rencontré Stomy Bugsy, tout a changé.
« Ce qui est certain, c’est que quand on est en couple, on oublie qu’on est séduisant. Bien sûr, il y a le regard du conjoint mais on ne peut nier qu’une forme d’habitude s’installe », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :