Adriana Karembeu a fait sensation lors de sa préparation pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo. Suivie par les caméras de Paris Match, l’ex-mannequin a dévoilé ses secrets de beauté et de préparation dans une vidéo postée sur Instagram.
Adriana Karembeu est la maman de Nina qui célébrera son 4 ème anniversaire dès le mois d’août. Et depuis que son petit trésor est né de son mariage avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, la séduisante est pétrifiée par l’angoisse.
La raison, l’animatrice de France 2 la précise lors d’un entretien accordé à Télé Ciné Revue. L’ex-reine des podiums craint de ne plus être présente pour toutes les étapes de la vie de sa fille.
« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille », a déclaré celle qui se considère comme une mère âgée. Elle a eu sa fille après l’âge de 40 ans.
« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman “âgée” », déclare-t-elle.
Pour autant, elle n’a pas peur de la mort, et passer de l’autre côté ne l’angoisse pas du tout.
Au cours de cet entretien, des précisions ont été livrées sur la personnalité de sa fille. Elle est dotée d’un tempérament de feu.
« C’est hallucinant de voir comment elle évolue", a-t-elle confié, ajoutant « Je la découvre, elle s’exprime sur les choses qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas… Elle me teste énormément ».
La petite famille passe son temps entre Marrakech et Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :