Adriana Karembeu pétrifiée pour sa petite Nina

14 juillet 2022 - 22h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu est la maman de Nina qui célébrera son 4 ème anniversaire dès le mois d’août. Et depuis que son petit trésor est né de son mariage avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, la séduisante est pétrifiée par l’angoisse.

La raison, l’animatrice de France 2 la précise lors d’un entretien accordé à Télé Ciné Revue. L’ex-reine des podiums craint de ne plus être présente pour toutes les étapes de la vie de sa fille.

« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille », a déclaré celle qui se considère comme une mère âgée. Elle a eu sa fille après l’âge de 40 ans.

« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman “âgée” », déclare-t-elle.
Pour autant, elle n’a pas peur de la mort, et passer de l’autre côté ne l’angoisse pas du tout.

Au cours de cet entretien, des précisions ont été livrées sur la personnalité de sa fille. Elle est dotée d’un tempérament de feu.

« C’est hallucinant de voir comment elle évolue", a-t-elle confié, ajoutant « Je la découvre, elle s’exprime sur les choses qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas… Elle me teste énormément ».
La petite famille passe son temps entre Marrakech et Monaco.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu : beauté au naturel ou chirurgie esthétique assumée ?

Adriana Karembeu a fait sensation lors de sa préparation pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo. Suivie par les caméras de Paris Match, l’ex-mannequin a dévoilé ses secrets de beauté et de préparation dans une vidéo postée sur Instagram.

Marc Lavoine : Ce changement dans sa vie grâce à Adriana Karembeu ?

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, c’est officiel ! Depuis six mois, le chanteur de 62 ans et l’ancien top model de 53 ans filent le parfait amour. Et un gros changement si opéré dans son quotidien. Il se sent plus allégé.

Adriana Karembeu lâche prise avec Marc Lavoine, elle le suit dans ses virées nocturnes

Divorcé de Line Papin après deux ans de mariage, Marc Lavoine semble avoir trouvé un nouvel élan amoureux avec Adriana Karembeu. Selon le magazine Voici, leur belle histoire dure déjà depuis quelques mois et ils ont tous deux décidé de lâcher prise et...

Adriana Karembeu en solo : Stomy Bugsy mis de côté lors d’une soirée chic avec Jean-Pierre Foucault !

Même si Adriana Karembeu partage la vie de Stomy Bugsy, pas question de s’afficher à ses côtés. Lors d’une soirée, avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault, son homme était aux abonnés absents.

Marc Lavoine fait fondre Adriana Karembeu : Sa réaction imprévue

Des rumeurs de romance planent sur le couple depuis quelques semaines, et il semblerait qu’il y ait du vrai !

Marc Lavoine présente enfin ses fils à Adriana Karembeu

Marc Lavoine et Adriana Karembeu semblent avoir franchi un cap important dans leur relation. Le chanteur a présenté ses fils à celle qui partage sa vie.

Marc Lavoine, « encore mieux en vrai » : Adriana Karembeu se confie

La vie sentimentale d’Adriana Karembeu suscite toujours autant de curiosité. En couple avec Marc Lavoine depuis plusieurs mois, le mannequin a accepté de se livrer un peu plus sur sa relation lors d’un entretien accordé à Nouvelle Ère.

Adriana Karembeu : Le Covid lui a coûté son mariage avec Aram Ohanian

Adriana Karembeu s’est confiée sur les raisons de son divorce avec Aram Ohanian. Le Covid a fait imploser son couple.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !