
Adriana Karembeu et Marc Lavoine vivent une belle histoire d’amour, et la top mannequin ne semble pas garder rancune à son compagnon, qui ne l’avait pas avertie de son hospitalisation cet été.
À la fin de l’année scolaire, Adriana Karembeu risquerait de priver son mari Aram de leur fille Nina, scolarisée à Marrakech, là où l’homme d’affaires est installé depuis des années.
« C’est Adriana qui a quitté Aram, mais pour l’instant, elle vit toujours dans la suite du Palais Ronsard, le palace cinq étoiles qu’ils ont ouvert ensemble en 2019 », a confié une source proche de la famille au magazine Voici.
L’hebdomadaire précise la façon dont la séduisante blonde compose avec l’implosion de son couple. Elle est au mieux.
Dans sa suite, la séduisante blonde dort seule avec sa fille de 4 ans, comme ce fut déjà le cas du temps de leur relation.
« Dans le Nord, les enfants dorment avec leur maman en co-sleeping jusqu’à tard » avait-elle d’ailleurs confié au magazine Gala.
Et depuis la fin de son histoire avec Aram, elle espèrerait poser ses valises à Paris ou à Monaco, des endroits où elle se sent très à l’aise.
Mais elle devrait cependant attendre la fin de l’année prochaine pour aller de l’avant.
« Pour le bien de leur fille et parce qu’ils ont investi tous les deux dans leur Relais & Châteaux, ils essaient de garder les meilleures relations possibles, mais ce n’est pas simple », a assuré un proche.
Ces articles devraient vous intéresser :