Depuis sa séparation d’avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine semble vivre une période de solitude et de mélancolie, se refermant progressivement sur lui-même.
Fâchée avec Marc Lavoine, son mari depuis un an, Line Papin aurait trouvé refuge chez Pierre Casiraghi, le fils de la princesse Caroline de Monaco. Ici Paris en dit un peu plus.
L’hebdomadaire people alimente quelques frictions au sein du couple. L’écrivaine de 25 ans se serait envolée en solo en Italie, au moment même où son mari célébrait son 59e anniversaire à Paris. L’écrivaine ne s’y serait pas ennuyée.
« On l’aurait vue se promener pensive, dans le décor splendide des iles Borromées sur le lac majeur ».
Et ces iles seraient, d’après le magazine « People », la propriété de Pierre Casiraghi. Sa femme, Beatrice Borromeo les aurait reçues en dot.
La séduisante journaliste de 36 ans est arrivée avec une dot inhabituelle quand elle a épousé Pierre Casiraghi en 2015 », a rapporté le magazine people, évoquant pour l’occasion un « ensemble de cinq îles privées portant son nom ».
Et ces iles incluraient « plusieurs palais, des jardins en terrasse, des bâtiments qui remonte à la Renaissance, des chapelles privées, un couvent-forteresse’. Le palais Borromeo (superbe château baroque du XVIe et demeure familiale), est aussi situé à cet endroit.
Les Borromées sont en effet une série d’îles, situées au beau milieu du lac Majeur, ‘niché entre les Alpes suisses et la Lombardie et surnommé l’eden de l’Italie ».
La femme de Marc Lavoine se serait rendue sur Isola Bella dont la famille de Beatrice Borromeo en a fait un petit paradis. La séduisante s’y serait affichée sans son alliance.
Par ailleurs, ce serait aussi sur Isola Bella que Pierre Casiraghi, le second fils de Caroline de Monaco, et son épouse s’isoleraient lorsqu’ils auraient besoin de calme ».
Ces articles devraient vous intéresser :