Lorsque les amours se brisent, les cicatrices peuvent persister, et cela semble être le cas pour Marc Lavoine et son ex-compagne Line Papin, rapporte le magazine Closer qui consacre sa Une à l’artiste.
Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.
Des détails sur cette escapade familiale sont donnés par le magazine Closer, qui affiche la veuve du Taulier en sa Une.
Après avoir consacré du temps à l’inauguration de l’exposition dédiée à Johnny à Paris en décembre, la veuve du rockeur a pris son envol pour une escapade exotique.
Le 25 décembre, la séduisante blonde et ses filles se sont envolées en direction de la Thaïlande, laissant derrière eux les frimas de l’hiver pour célébrer le réveillon sous des cieux ensoleillés, rappelle la publication.
Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, ont posé leurs valises à l’hôtel Amanpuri, niché sur une péninsule privée de l’île de Phuket, offrant une vue imprenable sur la mer d’Andaman.
Leur havre de luxe comprenait un pavillon indépendant doté d’une piscine privée et d’un accès exclusif à une plage de sable blanc. Entre farniente et complicité mère-filles, les Hallyday ont partagé des moments uniques.
Jade et Joy Hallyday ont également eu l’occasion de retrouver leurs amis Roman, 16 ans, et Milo, 13 ans, accompagnés de leur père, Marc Lavoine.
Alors que les filles s’amusaient, Laeticia Hallyday a profité de quelques jours à bord du yacht d’un ami. L’identité de celui-ci n’a pas été précisée.
Des clichés exclusifs dévoilés par Closer montrent la veuve de Johnny en maillot de bain rose bonbon, profitant d’un bain de mer sous les parasols, entourée de rires et de bonne humeur.
Tout semble pour le mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :