The Voice : que s’est-il vraiment passé entre Marc Lavoine et Alphonse ?

26 mai 2024 - 13h09 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marc Lavoine et Alphonse ont offert un duo intense lors de la finale de The Voice, samedi soir sur TF1. Cependant, le début de leur prestation a été marqué par un léger couac, qui a rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux.

En effet, Marc Lavoine a semblé désorienté au début de la chanson, cherchant quelqu’un ou quelque chose du regard. Ce comportement a été interprété par certains internautes comme un manque de professionnalisme de la part du chanteur.

Heureusement, Alphonse, le talent de Zazie, a tenu bon et a assuré sa partie avec brio. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il a révélé la véritable raison de ce couac : un problème d’oreillette.

"Il y a eu en fait un petit problème d’oreillette, on n’avait pas la musique au début", explique Alphonse. "C’était la raison pour laquelle Marc Lavoine faisait de gros signes avec le début de la chanson."

Malgré ce problème technique, Marc Lavoine a fait preuve de son professionnalisme habituel et a rapidement rattrapé le retard. "Ça s’est vite réglé. Marc est quand même un grand pro, donc il a rattrapé tout de suite et on a pu continuer et arriver à bon port !", indique Alphonse.

Malgré les explications d’Alphonse, Marc Lavoine a tout de même été la cible de critiquessur les réseaux sociaux. Certains internautes n’ont pas hésité à le qualifier d’irrespectueux envers son jeune partenaire.

Sujets associés : Marc Lavoine - Polémique - The Voice 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Inès Reg Ingérable pour TF1 ?

Inès Reg est présentée comme ingérable par le magazine Public, qui la dépeint une nouvelle fois sous un mauvais jour. retards de tournage et des caprices de star : l’humoriste agacerait TF1 ?

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Florent Pagny : Sa réaction après l’annonce dans The Voice malgré le cancer

Le retour de Florent Pagny dans le fauteuil rouge de The Voice est officiel. Et il vient de réagir à son retour malgré la maladie.

Carla Bruni sauve la vie de marc Lavoine : Leur amitié au cœur du spectacle pour Florent Pagny

Marc Lavoine et Carla Bruni se retrouveront à l’occasion du spectacle exceptionnel "Avec Florent Pagny tout le monde ELA", qui sera diffusé ce 1er septembre sur TF1. Ce concert, produit par DMLS TV, promet d’être une soirée inoubliable mettant en...

The Voice 2024 : Mika choque les fans avec un compliment "pourri" à Julia

Samedi 17 février, lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice, Mika a fait une comparaison qui a fait grincer des dents les fans de l’émission.

The Voice : un message de Nikos Aliagas pour Kendji Girac, que se passe-t-il ?

Nikos Aliagas a tenu à adresser un message de soutien à Kendji Girac, blessé par balle il y a plusieurs semaines, lors de la finale de The Voice, le concours de chants de TF1.

Marc Lavoine en larmes : son hommage à Françoise Hardy décédée

Marc Lavoine a été profondément touché par la mort de Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.

Marc Lavoine, bouleversé, évoque la disparition de sa mère dans « Sept à Huit »

Marc Lavoine s’est livré à cœur ouvert sur sa mère, disparue en 2011, lors de son passage dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1, diffusée le dimanche 12 janvier 2025.

Judith Godrèche désemparée après la dissolution de l’Assemblée

La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale a plongé Judith Godrèche dans le désarroi.