Dimitri Rassam était présent au Festival de Cannes ce week-end, pour assister au cocktail de "Megalopolis" organisé au Carlton, en compagnie de sa mère, Carole Bouquet. Et un détail a intrigué. Il semble en effet plus jeune.
Son apparition a été remarquée par les internautes, qui ont notamment relevé son apparente jeunesse sur les photos publiées sur Instagram.
Certains ont ainsi commenté : "Il a l’air plus jeune depuis le départ de Charlotte", "Ravi de le voir avec sa maman. Elle doit être d’un grand soutien. Chic", ou encore "Plus charmant qu’il est séparé de Charlotte".
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi se sont séparés en février dernier après sept ans de vie commune et un mariage en 2019. Ils ont un fils ensemble, Balthazar, né en 2018.
Si certains y voient l’effet d’un nouveau départ et d’une vie de célibataire, il est difficile de déterminer les raisons de ce changement d’apparence. Le producteur qui se livre longuement dans les colonnes du magazine Le Point où il a notamment défendu Gérard Depardieu a simplement rasé sa barbe pour marquer le coup.
Quoi qu’il en soit, Dimitri Rassam semble avoir le vent en poupe et profite pleinement de cette nouvelle étape de sa vie.
La fille de Caroline de Monaco serait quant à elle recasée avec l’écrivain Nicolas Mathieu.