L’occasion pour lui de se livrer à quelques confidences sur l’amour, laissant planer le doute sur une idylle naissante avec la princesse monégasque.
Ses confidences sont reprises par le magazine Paris Match, qui alimente leur belle histoire dans son édition de cette semaine. De superbes photos sont diffusées.
Habitué à disséquer les fins de passion dans ses romans, Nicolas Mathieu a surpris son auditoire en célébrant les débuts d’une histoire d’amour.
« C’est un peu ridicule mais c’est comme ça que ça démarre », a-t-il confié, évoquant l’importance de s’accorder sur "des définitions, du vocabulaire, des petits noms".
Un clin d’œil à l’héritière monégasque ? Peut-être bien.
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir, d’autant plus que l’écrivain a été aperçu en compagnie de Charlotte Casiraghi à plusieurs reprises ces dernières semaines. Complices et souriants, ils semblent partager une tendre complicité.
Si les deux intéressés n’ont pas encore officialisé leur relation, leur silence nourrit les rumeurs et alimente la fascination des fans, mobilisés sur les réseaux sociaux.