Alain Delon serait-il atteint d’un cancer en phase terminale, comme le prétendent certaines rumeurs ? Son ex dame de compagnie, Hiromi, qui a passé une quinzaine d’années à ses côtés, refuse de répondre à cette question. Indirectement, elle alimente les bruits !
Ce jeudi 11 janvier, dans le cadre de l’émission RTL Matin proposée sur sur RTL, Mohamed Bouhafsi, qui est aussi chroniqueur dans C à Vous sur France 5, a eu l’opportunité de recueillir les confidences de Hiromi Rollin, ancienne dame de compagnie d’Alain Delon.
Leurs ponts ne sont pas coupés malgré la pression des enfants d’Alain Delon.
« Je l’ai eu au téléphone le 21 novembre », dit-elle, précisant être parvenue à l’avoir sur son portable.
« Il avait une voix écrasée, comme s’il manquait de souffle. J’ai demandé : ’Mais pourquoi tu as une voix comme ça’. Il m’a répondu : ’Il n’y a pas que la voix, tout le reste ça va pas’. Je l’ai pris comme un appel au secours », s’est-elle rappelée.
Lors de leur échange apaisé, cet artiste d’origine japonais a compris qu’Alain Delon a arrêté son traitement.
Mohamed Bouhafsi a saisi l’opportunité de sa présence pour l’interroger sur les rumeurs d’un cancer en phase terminale. Une rumeur circule depuis des moins selon laquelle Alain Delon serait au prise avec l’abominable crabe.
« Ce que les autres disent, ça fait partie du secret médical, c’est la vie privée... Ce n’est pas mon rôle d’étaler ça sur la place publique, d’ailleurs c’est scandaleux », a-t-elle déploré. Sa prise de parole ne risque pas d’éteindre les rumeurs.