C’est un grand jour pour Camille Combal ! L’animateur de Mask Singer a l’honneur de porter la flamme olympique aujourd’hui.
Inès Vandamme réagit à l’abandon de Gaëlle Garcia Diaz dans Danse avec les stars d’Internet et partage une révélation concernant un problème de santé.
Sa réaction a été relayée par Télé Loisirs.
À quelques heures de la finale de Danse avec les stars d’Internet, la coach de Danse avec les stars a commenté le retrait de Gaëlle Garcia Diaz en raison d’une blessure.
Elle a également révélé avoir été gravement blessée en direct lors d’une précédente édition de Danse avec les stars.
Ce vendredi 29 mars, TF1 diffusera la finale de Danse avec les stars d’Internet, émission lancée par le youtubeur Michou et sa petite amie, la danseuse Elsa Bois, sur Twitch il y a deux semaines.
Cependant, cette finale ne se déroulera pas comme prévu. À seulement 48 heures de la fin de la compétition, Gaëlle Garcia Diaz a annoncé qu’elle se retirait pour des raisons médicales, renonçant ainsi à affronter les deux autres finalistes, Natoo et Domingo.
« Je n’arrive pas à croire que ça se termine comme ça, c’est horrible », a confié la youtubeuse, victime d’une fracture de côte.
Dans Danse avec les stars d’Internet, Inès Vandamme, partenaire du youtubeur Domingo, a commenté l’abandon de Gaëlle Garcia Diaz sur son compte Instagram.
« Elle s’est fait très, très mal à la côte et franchement, big up à elle parce qu’elle n’a rien lâché la dernière semaine alors qu’elle avait déjà mal », a déclaré la danseuse professionnelle, qui a elle-même souffert de la même blessure.
« Je sais ce que c’est d’avoir mal à la côte parce que je me suis fissuré la côte en direct en demi-finale de ma première saison de Danse avec les stars et ça a été une difficulté monstrueuse de faire la finale la semaine juste d’après. J’ai été soignée par les médecins de l’INSEP, ça a été un truc de dingue, donc franchement bravo à Gaëlle », a déclaré celle qui qui faisait récemment part de son désir d’avoir des enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :