
Anne-Élisabeth Lemoine se retrouve au cœur d’une sombre controverse lancée par Patrick Sébastien, qui insinue qu’elle subit des pressions pour ne pas l’inviter dans son émission.
Très pris ces derniers temps, en raison de son dernier tournage, Alain-Fabien Delon est enfin libre et devrait s’octroyer une petite visite à son père, Alain Delon, qui serait fragilisé par la maladie.
L’acteur de 25 ans a partagé une heureuse nouvelle avec ses fans sur Instagram, celle de la fin du tournage de son film ’Des Jours Sauvages’, dernière réalisation de David Lanzmann.
Une photo du dernier jour du tournage de son dernier film a été publiée. Il est enfin libre, et ne manquerait sans doute pas de donner des nouvelles fraiches de son illustre père. En septembre dernier, il rassurait sur son état lors d’une visite à la clinique en Suisse, où il était en convalescence.
Mais depuis, d’après Ici Paris, il serait en convalescence dans son domaine du Loiret.
L’acteur de 83 ans déplorerait d’énormes séquelles, terribles conséquences de son AVC.
’ il l ne parle plus’ , affirme l’hebdomadaire, qui détient des informations exclusives sur l’état actuel d’Alain Delon, qui aurait aussi des difficultés à se déplacer.
Ses trois enfants, bien qu’ils tous présents sur les réseaux sociaux n’ont pas pris la peine de commenté cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :