C’est sous le soleil de Capri que François Civil et Adèle Exarchopoulos ont fait sensation ce lundi 10 juin, après une apparition quelques semaines plus tôt au festival de Cannes.
Pascal Obispo, désormais en couple avec Sonia Mabrouk selon les informations de Paris Match, pourrait bientôt se retrouver face à une nouvelle affaire judiciaire alors que son divorce avec Julie Hantson ne serait pas encore finalisé.
Après plus de sept ans de mariage, le couple est séparé. L’ex-épouse de l’artiste a surpris ses nombreux fans en changeant de nom sur les réseaux sociaux. Pascal Obispo et Julie, c’est bel et bien terminé . Elle a confirmé qu’elle avait repris son nom de jeune fille, mais son divorce avec Pascal Obispo serait encore en cours.
Parallèlement, le chanteur pourrait être entraîné dans une bataille avec Élie Chouraqui à propos du retour de la comédie musicale "Les Dix commandements". Dans une publication sur Facebook, Élie Chouraqui, metteur en scène de la version originale en 2000, a exprimé son désaccord avec la nouvelle tournée du spectacle, qu’il considère comme "une tentative de spoliation". Il y a sept ans, Pascal Obispo, compositeur, s’était déjà désolidarisé d’une première reprise du spectacle.
Pascal Obispo est impliqué dans ce projet aux côtés d’Albert Cohen, l’un de ses deux producteurs d’origine.
Cependant, Élie Chouraqui, cinéaste et metteur en scène de la première version du spectacle, ne fait pas partie de l’aventure. Dans un message publié sur sa page Facebook, il dénonce cette reprise et condamne fermement ce qu’il considère comme une tentative de spoliation de l’œuvre originale créée en l’an 2000.
Une guerre judiciaire en vue ?
Ces articles devraient vous intéresser :